A l'intérieur

Hello

Jeu 26 Janvier 2012 à 15h37

inmyway

Hm elle a l'air pas mal cette application fb mais je pourri assez mon mur ainsi :/ En tout cas l'auto-dérision c'est bien tant qu'on ne croit pas ce qu'on écrit x) Pour ce qui est des conversations que les adultes peuvent avoir à notre sujet je te dirais exactement ce que j'ai dit à une amie : "Oui ils font ça parce qu'ils se tracassent pour nous et pour notre avenir mais nous sommes les seuls à pouvoir vivre notre vie donc tu dois faire ce que toi tu veux" ...encore faut il savoir ce qu'on veut.

Pour les commentaires désagréable que t'as eu sur le mur de Nicolas Canteloup, n'y prend pas attention...je sais pas ce qu'on les gens ces temps ci mais ça ne m'étonne pas d'eux au contraire.

Et ce que je veux te dire aussi c'est que tu es le seul maitre de ta vie. Et que j'espère que ça s'arrangera entre toi et "crâne d'oeuf" parce que j'ai l'impression que ça te pèse de ne pas avoir des rapports "fraternels" avec lui. Enfin soit.

Si tu as besoin de parler je suis là.

Courage x)

merci

Jeu 26 Janvier 2012 à 18h01

frencesio123

Encore une fois, merci, ton message me touche énormément (c'est peu de le dire). Je te remercie de me rassurer et me soutenir. Merci encore.

Jeu 26 Janvier 2012 à 18h07

inmyway

De rien. Cela me parait naturel. Et si tu veux parler via msn ou skype etc fait signe et on verra ce qu'on peut faire pour se transférer ça x)
Si tu le désires donc. Enfin n'hésite pas si besoin est ;)

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.